Sur les 3 messages que je leur ai envoyé, j'ai eu une fois une réponse 1 mois après, une fois pas de réponse et la dernière fois que j'ai ai écrit j'ai eu plus de chance car ils m'ont répondu le jour même !
CoFA ça y est il est précommandé sur amazon, y a pas moyen que j'attende jusqu'à l'année prochaine !! Et Clockwork Prince aussi je l'achèterai quand il sort en anglais.
Mais bon je suis tellement folle que je suis capable d'acheter aussi l'ebook le jour de la sortie pour le lire plus vite (oui oui je sais, à ce stade là ça ne se soigne plus, hum
)
Clockwork Angel alors au début j'étais perplexe parce que de base je ne suis pas forcément fan des romans qui se passent à cette époque.
Et puis je me suis laissée surprendre par l'histoire et au final j'ai beaucoup aimé ...
Les persos sont attachants, Tessa est une battante, Will repousse tout le monde car il porte un lourd secret, Jem est ... calme ...
L'histoire est plus complexe que celles de TMI. Pas forcément à lire hein, mais on sent que derrière il y a plein d'implications, de petits détails qu'on loupe lors d'une 1ère lecture mais qui font sens après.
L'histoire est aussi liée à TMI et du coup on se prend à échafauder pleins de théories pour voir quels évènements du livre peuvent avoir des répercussions dans TMI, on y retrouve des personnages, etc.
D'ailleurs à la fin du Miroir Mortel, quand Magnus parle à une jeune femme sous un arbre et que Clary la regarde en se disant qu'elle lui est familière, il s'agit en fait de Tessa.