La cité des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'œuvre de Cassandra Clare
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Salut les chasseurs d'Ombres ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
EvangellineMorgenstern

EvangellineMorgenstern


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24
Localisation : Idris

Salut les chasseurs d'Ombres ^^ Empty
MessageSujet: Salut les chasseurs d'Ombres ^^   Salut les chasseurs d'Ombres ^^ I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:52

Bonjouuur!
Je me prénomme Evangelline et j'ai 15 ans le 21 juin ^^
J'ai lue Tout les the mortal instruments et je suis une fan incontesté ^^
J'ai un cosplay de chasseuse d'ombre, le codex , l'ange mécanique des origines ^^ les 5 livres , les 2 desorigines ... enfin bref tout un tat de produits dérivés ( mais vraiment tout un tas en passant par les affiches , les stèles et les tee-shirt X) )
Sinon je suis énormément attirée par l'univers des Morgenstern autant par Jonathan Christopher que Clary , les deux opposés m'attirent autant l'un que l'autre^^
Et comme la plupart des fangirls je suis surtout attirée par Jace Hérondale / wayland/ lighwood / morgenstern (pitié dites moi que je n'ai spoillé personne Sad )^^ Bien que l'image que je me fait de Jordan ne me déplait pas non plus . Dans les origines Will m'attire beaucoup autant par son histoire que son caractère avec sa face cachée . J'aime pas vraiment Jems (désolé aux fan de ce personnage ^^ ) Et j'apprécie beaucoup Sophie ^^
Bref vous l'aurez compris je suis une énorme fan ^^ Pour moi les livres de Cassandra Clare sont les meilleurs au monde avec Divergent ^^
Allez bisous à tous Very Happy merci de m’accueillir parmis vos rangs Very Happy
Evangelline  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les chasseurs d'Ombres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous est a toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des ténèbres :: Vous êtes nouveau... :: Présentation-
Sauter vers: