La cité des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'œuvre de Cassandra Clare
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 dite moi vos pennser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
love jace

love jace


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 23
Localisation : chasseuse d'ombre

dite moi vos pennser Empty
MessageSujet: dite moi vos pennser   dite moi vos pennser I_icon_minitimeLun 4 Nov - 20:45

bonjour tout le monde moi je trip fort sur la cite des tenebres et j'ai entedu dire que ça pas trop fonctionner Mad c'est trop plate .


bref moi tout se que je veux sais que le beau jace e sois pas le frere de clary sio sais trop plate il formait un beau couple alors j'espere que valentin a dit faut et quil ne son pas frere et soeur:bounce: Evil or Very Mad

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
EvangellineMorgenstern

EvangellineMorgenstern


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24
Localisation : Idris

dite moi vos pennser Empty
MessageSujet: Re: dite moi vos pennser   dite moi vos pennser I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:25

Tu n'as pas lu les livres ?? Si tu ne les a pas lu je te conseille très fortement de le faire tu auras une réponse à ta question et je pense que cela te prendra plus de temps d'attendre le 2 eme film et le 3 eme ( car il me semle qu'on a une réelle réponse dans le tome ) que de lire tous les livres ... après ce n'est qu'un conseil et peut-être que tu l'as déjà fait ^^ sur-ce aurevoiir  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
dite moi vos pennser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des ténèbres :: Divers :: Vos films préférés-
Sauter vers: