La cité des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'œuvre de Cassandra Clare
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Tinkerbell

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinkerbell

Tinkerbell


Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2013

Présentation Tinkerbell Empty
MessageSujet: Présentation Tinkerbell   Présentation Tinkerbell I_icon_minitimeMer 23 Oct - 12:36

Salut, salut !
Alors je me présente, mais j'ai l'impression que le forum est un peu à l'abandon ?!
Alors moi, c'est Charlotte, j'ai 24ans!
J'ai découvert la saga en allant au ciné la semaine dernière! j'ai beaucoup aimé le film, en sortant du ciné je me suis dit, demain faut qu ej'achète le tome1, le lendemain mon homme m'as offert les 4tomes lol ( pour mon anniversaire avec quelque jours d'avance ) j'ai attaquer le tome1 vendredi soir et hier j'ai fini le tome4 ... autant dire que je les ai dévoré lol, je suis impatiente de lire la suite, en janvier 2014 si j'ai bien compris ?!
J'aime beaucoup les livres et films de ce genre, Twilight, Hunger games, la saga de la maison de la nuit, 16lunes... , les ames vagabondes ...
J'ai lu que vous parliez d'un livre Vampire académie il me semble, je vais essayé de trouver le Tome1, je n'ai plus rien à lire Smile
Enfin voilà que dire de plus!

Au plaisir de vous lire Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tinkerbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 1ère à se présenter ?
» Présentation d'Elfasia
» Présentation de FrighteningMary...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des ténèbres :: Vous êtes nouveau... :: Présentation-
Sauter vers: