La cité des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'œuvre de Cassandra Clare
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hi ShadowHunters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assyaaa




Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 34

Hi ShadowHunters Empty
MessageSujet: Hi ShadowHunters   Hi ShadowHunters I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:53

Bonjour tout le monde,

Je franchis enfin le pas, je me présente en tant que new shadowhunter Smile
Ça fait un moment que je suis, à fond, cette série!

J’ai lu tous les tomes en Français (ainsi que l’avant dernier : City of Lost Souls en Anglais – pas déçue du tout, mais vivement la suite)

Je m’appelle Assya, j’ai 23 ans et personne dans mon entourage ne s’intéresse à cette magnifique histoire, malheureusement (ou à la lecture en général) Je n’ai donc personne à qui en parler.

Que cela soit de mon couple favoris : Alec et Magnus ou encore de Jace et de ses réparties qui me font bien rire, De la belle Clary et de leur idylle (et plein d’autres choses – Je hais Camille !). Enfin bref tout ça pour dire que je suis ravie d’être ici avec des personnes qui aiment cette saga et qui ont hâte comme moi de voir le film en Aout 2013. (Un trailer alléchant ! Hâte de voir Magnus !!!)

J’espère pouvoir partager ça avec vous !

Merci d’avoir créé ce forum et le site de la cité des ténèbres car c’est grâce à lui que j’ai pu me mettre a jour sur la série de Cassandra Clare.

Ps : Quelqu’un pourrait-il me dire où trouver des tatouages de shadowhunter ?

Assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2012

Hi ShadowHunters Empty
MessageSujet: Re: Hi ShadowHunters   Hi ShadowHunters I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:43

bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hi ShadowHunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des ténèbres :: Vous êtes nouveau... :: Présentation-
Sauter vers: