La cité des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'œuvre de Cassandra Clare
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OMG !!!!!!! NUMERO 4 EST TROP ENORME !!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmalicieuse

Emmalicieuse


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : Là où vous ne penserez jamais à venir me chercher...

OMG !!!!!!! NUMERO 4 EST TROP ENORME !!!!!!!! Empty
MessageSujet: OMG !!!!!!! NUMERO 4 EST TROP ENORME !!!!!!!!   OMG !!!!!!! NUMERO 4 EST TROP ENORME !!!!!!!! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 18:51

Je suis allé le voir hier soir en avant première, il est trop trop trop trop trop trop trop trop ... GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! alex joue super bien et l'histoire est enorme !!!! vraiment j'ai A-DO-Ré !!!!!!! je vous conseille absolument d'allé le voir si vous aimé les filmes moitité amour moitié aventure moitié fiction moitié action comme moi xDDD ya pratiquement que des bg dans ce filme tfaçon. ya le mec qui joué le voleur de foudre dans percy jackson et bien sur.. ALEX PETTYFER !!!! un pur bg, naturellent Very Happy
mais sinon moi pour les cascades, moi je dis respect !! c'est trop bien fait A-BU-Sé !!!! xD bref vous avez compris... VOUS AVEZ INTERET A ALLé LE VOIR !!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia

Aurélia


Messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Région Parisienne

OMG !!!!!!! NUMERO 4 EST TROP ENORME !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG !!!!!!! NUMERO 4 EST TROP ENORME !!!!!!!!   OMG !!!!!!! NUMERO 4 EST TROP ENORME !!!!!!!! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:14

Tu as été voir l'avant-première à Paris avec Alex Pettyfer ?

J'y ai été, et autant j'ai bavé sur Alex Pettyfer autant le film en soi je l'ai trouvé bof ...
Mais bon il faut dire que je n'avais pas été super fan du livre non plus donc ça n'aide pas, hé hé.

Là dans le film, trop d'explosions, trop de clichés, etc.
ça manquait également d'explications sur les loriens et les mogadoriens. Moi ça ne m'a pas gênée parce qu'ayant lu le livre je connaissais l'histoire mais mon homme qui m'a accompagné était du coup un peu perdu à certains moment.

Mais bon cela dit physiquement Alex Pettyfer ressemble toujours à l'idée que je me fais de Jace Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowhunter.canalblog.com/
Emmalicieuse

Emmalicieuse


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : Là où vous ne penserez jamais à venir me chercher...

OMG !!!!!!! NUMERO 4 EST TROP ENORME !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG !!!!!!! NUMERO 4 EST TROP ENORME !!!!!!!!   OMG !!!!!!! NUMERO 4 EST TROP ENORME !!!!!!!! I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:50

nan moi j'étais a bordeaux xD mais moi j'adore tous les films d'action, tout ça donc les explosions chui habitué, ça me dérange pas Smile
trop de la chance d'avoir vu Alex en vrai !!! je t'envie tellement !!! lol
mais moi dans mon livre un des personnage ressemble a Alex pettyfer. Ou Jace, fin un des deux en tout cas xD un blond aux yeux couleur or surnaturelle ! fin en même temps le mec dans mon livre c'est un demi-elfe donc il a droit de pas avoir des yeux d'une couleur normale mais en même temps j'essaye de pas trop copier Cassandra Clare. Mais là je m'égare et je parle d'un truc qui a aucun rapport avec le filme bref. je vais cesser le feu sinon je vais pas m'arrêter ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG !!!!!!! NUMERO 4 EST TROP ENORME !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG !!!!!!! NUMERO 4 EST TROP ENORME !!!!!!!!   OMG !!!!!!! NUMERO 4 EST TROP ENORME !!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG !!!!!!! NUMERO 4 EST TROP ENORME !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des ténèbres :: Divers :: Vos films préférés-
Sauter vers: