La cité des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'œuvre de Cassandra Clare
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bonjour!! une fannn arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amandine

Amandine


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2012

bonjour!! une fannn arrive Empty
MessageSujet: bonjour!! une fannn arrive   bonjour!! une fannn arrive I_icon_minitimeSam 9 Juin - 12:21

bonjour a tous; je sais pas si le forum est habiter encore je tente ma chance, jmis suis inscrite parce que j'adore le site déja =) et en plus en faisant le concour jai trouver que les participantes étaient super sympas et je voulais faire leur connaissance et quon parle de nos passions.
Voila je m'appelle Amandine (cest mon vrai prenom javais pas envi d'un pseudo) mes passions lire, la cité des tenebres, la selection, et plein d'autre encore! Jadore faire des montages d'images si vous voulez je vous montrerez. En revanche mon seule default cest mes fautes d'orthographe. enfin voila si vous avez des questions n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elfasia

Elfasia


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28

bonjour!! une fannn arrive Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! une fannn arrive   bonjour!! une fannn arrive I_icon_minitimeSam 9 Juin - 17:52

Salut ! ( première fois que je réponds a un post ici xD )

Contente que tu sois la en tout cas ^^

Bas moi c'est Elfasia . Ou Laetitia =)

J'aimerais beaucoup voir tes montages ! ( moi je suis pas très doué mdr , j'suis débutante ^^ )
Je suis beaucoup plus dessin ^^

Et niveau fautes d'orthographes bas écoute.... On est pareil toi et moi xD . J'suis pas très forte dans ce domaine non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Martange
Admin
Martange


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2011

bonjour!! une fannn arrive Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! une fannn arrive   bonjour!! une fannn arrive I_icon_minitimeDim 10 Juin - 11:59

Bienvenue Amandine! Le forum "tournotte" dirons-nous à raison d'un post tous les 6 mois!! J'ai hâte de voir tes créations, il y a une rubrique sur le forum, tu n'as plus qu'à créer ta galerie!
Pour le fautes, j'en fais aussi beaucoup alors je ne vais pas te jeter la pierre! Du moment que tu évites le langage SMS pas te problèmes...
Bonne continuation! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tmi-france.bbactif.com
Amandine

Amandine


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2012

bonjour!! une fannn arrive Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! une fannn arrive   bonjour!! une fannn arrive I_icon_minitimeLun 9 Juil - 19:53

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour!! une fannn arrive Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! une fannn arrive   bonjour!! une fannn arrive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour!! une fannn arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les gens !! =)
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des ténèbres :: Vous êtes nouveau... :: Présentation-
Sauter vers: