La cité des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'œuvre de Cassandra Clare
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premières impressions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martange
Admin
Martange


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2011

Premières impressions... Empty
MessageSujet: Premières impressions...   Premières impressions... I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:33

Tout comme les deux autres tomes, celui-ci mérite son petit commentaire.

Je l'ai dévoré beaucoup trop vite, après l'allégorie de la canette, oserais-je parler de Nutella?
Non, inutile, de toute façon vous savez ce que je veux dire. Un pur bonheur de joie, excitations et peines.

Grosso modo, quand je l'ai reçu, je l'ai attaqué comme un aventurier de kho lanta mangerait un steak frites après 40 jours de riz. C'est assez clair comme image?

Une de mes passages préféré? Le coming out d'Alec. J'ai adoré littéralement, j'en ai eu la banane pour toute la journée.

Pour le reste, à peu près tous les passages ou on pouvait lire Clary et Jace à moins de 10 mots d'intervalles.

Et vous?

PS: Je ne sais pas ce que je vais pouvoir trouver comme image pour le tome 4 mon champ lexical alimentaire se réduit comme peau de chagrin!

Revenir en haut Aller en bas
https://tmi-france.bbactif.com
Elfasia

Elfasia


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28

Premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... I_icon_minitimeSam 9 Juin - 18:01

Mon moment préféré ? Oula je ne serais pas le dire xD

Mais c'est vrai que le coming-out d'Alec était.... Wouaaaaaaaaaaaaou

Je crois que j'ai beaucoup aimé la bataille également qui se déroule entre les démons et les créatures obscure .

T'façon se lirent m'a emporté plus loin que n'importe quel autre ouvrage .

J'ai ri , pleuré , jubillé , enfin bref ! J'étais toute chose a chaque fois que je tournée une page ^^

Ce lire est juste DI-VIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières impressions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des ténèbres :: Les Livres :: TMI :: Le miroir mortel-
Sauter vers: